Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lezard numerik
Archives
Derniers commentaires
15 février 2008

Bon Dieu...j'ai accouché !!!

Mon dernier message date du 31 mai 2007 soit presque 10 mois.
Saperlipopette mes amis, que le temps passe vite !!!! Après 10 mois de gestation j'ai enfin accouché !!!
J'ai quitté le monde merveilleux de l'entreprise, l'homme-qui-parlait-à-l'oreille-des-pointer et mon collègue qui essayait de mettre la totalité de  l'Internet dans sa clef usb pour découvrir l'univers fantastique du...chômage.
- Le 1er mois, j'ai acheté une maison.
- les 2ème et 3ème mois j'ai passé la quasi totalité du temps à étudier le programme tv et à recouper les programmes des différentes chaînes en buvant de la bière sur mes nouveaux canapés en bufle à 3000 euros.
- le 4ème j'ai commencé les travaux de rénovation mais assez vite, les 5ème et 6ème mois furent consacrés à ma nouvelle activité :
étudier le programme tv et recouper les programmes des différentes chaînes en buvant de la bière sur mes nouveaux canapés en bufle à 3000 euros !!
Gestation oblige, lorsque l'on est enceint, il convient de rester au calme. Alors j'ai mis en route mon projet de création d'entreprise qui me trottait dans la soupière depuis un moment déjà.
charenteweb est né !! charenteweb, création et actualisation de site Internet, optimisation du référencement, webmarketing et tout le toutim.
Allez donc faire un tour sur le site www.charenteweb.com et ramenez moi quelque clients, fô payer les charges maintenant, alors les programmes tv, la bière et les canapés en bufle, c'est fini !!

Publicité
Commentaires
Lezard numerik
Publicité
Publicité