Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lezard numerik
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2009

instantanés d'un monde persistant

Salut les poilus (les poilus, chez moi c'est affectueux !!)

Quelques clichés pris dans le monde merveilleux de second life, univers persistant s'il en ai.
Je ne suis pas un immense fana de ces univers mais l'autre jour, je retombe sur mon icône "second life"
(parmi les 60000 icones présents sur le bureau de mon pc) et je me dis que je vais retourner voir comment ça a évolué.
J'ai été assez stupéfait de voir qu'en 2 ans, second life était devenu un monde étonnamment riche de nouveaux territoires et vraiment plus peuplé qu'à ses débuts.
Je me suis cette fois vraiment pris au jeu, ça devient très vite "addictive" et en disant je vais me balader une petite demi-heure, on y passe 3 heures comme si de rien n'était.
Si vous êtes un adepte, je ne peux que vous conseiller ces quelques lieux incontournables et vraiment magiques, de part leur graphisme et leur originalité :

- Creamshop (214.149.21)
Un univers étonnant où il pleut sans cesse, extrêment bien modélisé, baladez vous partout et fouillez dans les moindre recoins.

-Aeronautica (205.132.21)
Si vous êtes fans d'aviation, ce lieux est fait pour vous car vous y trouverez proposé à la vente tous les avions présents dans "Porco Rosso". Des appareils d'une modélisation extraordinaire, chapeau bas au concepteur, je n'imagine même pas le temps qu'il faut pour réaliser ceci, et en plus....ils volent !!

-Dreamworld North (198.152.22)
Un mélange de Mad max et d'il était une fois dans l'Ouest !! déambulez dans les blés  !!
magnifique !!

-Chakryn Forest (146.201.23)
Une forêt étonnante peuplée d'yeux qui parle et d'animaux curieux. Une végétation luxuriante et des oiseaux tropicaux. Superbe !!

-Greenies home rezzable (124.126.31)
Alors là, c'est le summum du lieu curieux et déroutant où tous les objets sont démesurés par rapport à votre taille. J'ai visité beaucoup d'endroits dans second life mais c'est le seul que je trouve aussi bien fait, réfléchi et fouillé. Il fourmille de choses étonnantes et il est peuplé de petits hommes verts. Allez-y de préférence le soir, vous y trouverez une bande de "petits frenchies" totalement déjanté !!!

Si vous souhaitez me rencontrer, je suis Olga Woodrunner, exploratrice et photographe, je suis souvent chez "Aeronautica". Si vous avez des questions ou des soucis sur cet univers persistant, laissez un petit com avec vos questions, je tenterais de vous apporter une solution et de répondre à vos interrogations.


40663953

40675822

40675001

40677768

40677816

40677877

(Au passage, pour les débutant dans SL, et aussi pour les autres, méfiez-vous toujours des apparences, c'est valable sur le web en général mais plus particulièrement sur l'ensemble des réseaux sociaux et des mondes persistants, MMORPG....
Les apparences sont souvent trompeuses sur le web et beaucoup de gens mal intentionnés en profite. dans SL je suis une jeune fille à forte poitrine et pourtant dans la RL (Real Life, pour les noobs) je suis un jeune homme avec une grosse barbe !!!! Mais je suis toujours bien attentionné(e) !!!-:))))

Publicité
Commentaires
Lezard numerik
Publicité
Publicité