Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lezard numerik
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2008

parfois, le matin....

....je me lève et il faut absolument
que je vois un extrait de film précis !!
(Non, mais je vais bien sinon, je vous assure....)
et là, cette fois, c'était mon film fétiche,
THE film, Le film CULTE parmi tous,
que j'ai vu 17 fois mais que je pourrais voir 1700 fois :
HEAT,
avec le grand Robert et précisement
cette scène d'anthologie de la fusillade.
Je voue un culte sans borne à Robert De Niro
mais dans ce film il est spécialement grandiose,
magistral et puissant.
Maintenant c'est sûr :
je veux être réincarné en Neil McCauley !!!!

ROULE, ROULE, ROULE, ROULE....

 

Publicité
Commentaires
Lezard numerik
Publicité
Publicité