Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lezard numerik
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2006

Bon....ça va vous ??

DSCN0079

- 15 jours de vacances dans le golfe du Morbihan c'est fait !
- Acheter un nouveau clavier et un tapis de souris en forme de tartine de chocolat, c'est bon !
- Vérifier qu'Atlantis a bien décollé...yes !
- Penser à rembaucher demain matin...ok !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne rentrée à tous !!
Laissez moi un pt'it post de temps en temps, ça fait toujours plaisir.
Au fait, un GPS...ça peut fonctionner au lait de chêvre Corse ??

Publicité
Commentaires
I
Espèce de chien d'infidèle... Dire que je croyais que tu ne jurais que par les poneys !!!!!!!
I
Que voilà un petit brton qui revient :)<br /> alors pour te répondre le GPS à très bien fonctionné, mais plutôt à la charcuterie qu'au lait de je ne sais quel animal à 4 pattes puant...<br /> Bon, enfin, tout ça c passé, et comme dirait l'autre, hélas, 1000 fois hélas, vous pouvez éteindre votre télévision et reprendre une activité normale !<br /> Ouain, Ouain, snif, je veux pas y retourner, s'il te plait, dis hein, je peux ne pas y retourner ?<br /> <br /> Allez, vais bosser un peu ma motiv' moi, a tchiao !
Lezard numerik
Publicité
Publicité