Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lezard numerik
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2007

Le caterpillar 797B

cat1

Le caterpillar 797B a été conçu exclusivement pour l'extraction minière, il possède donc des dimensions hors normes  qui lui conférait le titre de plus gros camion du monde, jusqu'à ce que le Liebber T282 le supplante...de 20 tonnes !!
Toutefois, le 797B reste un monstre de démesure. Il est capable de transporter 390 tonnes de minérais à 64 km/h en consommant 6000 litres de gasoil par jour !!
Ses pneumatiques Michelin 59/80R63  (!!) mesurent 4.03 mètres de haut, 1.48 mètre de large et pésent 5300 Kgs !!
Doté d'un moteur diesel accouplé à une génératrice électrique, il développe la puissance hallucinante de 3400 chevaux pour un rayon de braquage de 35 mètres !!

Suncor797big

ncyt81

ncywia

39

Publicité
Commentaires
M
je suis chef d'entreprise et je recherche en ocasion ,neuf une niveuleuse un compacteur, et une pelle chargeuse . j'ai une urgence merci.<br /> j'attends vous lire
A
mon reve c'est de travailler au volan d'un 797b
B
salut a vous c juste que de passage sur national géographique dimanche demie j'ais suivie un doc sur c camion et mécanicien que je suis j'étais vraiment surpris et j'ai tenu a fair des recherche plus aprofondit a son sujet c'est pour quoi je vous demanderais si possible de bien vouloir me faire par de le fiche technique de ce camion et tout autre info a sons sujet je vous serais tres reconaisant je vous ecrit depuit la cote d'ivoire
M
je suis vraiment surpris de voir a quel<br /> point la thecnologie evolue dans le domaine <br /> de la fabrication des engins cat
M
slut a vous c juste que de passage sur national geographique dimanche dermie j'ais suivie un doc sur c camion et mecanicien que je suis j'etais vraiment surpris et j'ai tenu a fair des recherche plus aprofondit a son sujet c'est pour quoi je vous demanderais si possible de bien voulois me fair par de le fiche technique de ce camion et tout autre info a sons sujet je vous serais tres reconaisant je vous ecrit depuit le cameroune
Lezard numerik
Publicité
Publicité